Profdemathsenligne Profdemathsenligne

Des maths pendant les vacances d’été : et pourquoi pas ?

Previos PostNext Post

 Maths et Physiques Chimie pendant les vacances.

L’année scolaire a étmaths vacancesé difficile en maths ou en physique chimie ?

Vous avez peut être pris des cours particuliers mais votre moyenne n’a pas autant progressé que ce que vous espériez ? Pourtant vous avez travaillé ?

Vous aimeriez repartir à la rentrée sur de bonnes bases dans les matières scientifiques ? Et pouvoir aborder l’année sereinement ?

Les cours en ligne pendant les vacances sont faits pour vous !

 

Pourquoi réviser les maths en ligne pendant les vacances peut être efficace ?

– Echanges illimités tout au long de vos vacances, par mails et tchats (possibilité d’inclure des pièces jointes et, c’est bien connu, les écrits restent…) puis téléphone ou webcam lorsque vous rencontrez une difficulté.

Moins de stress que pendant l’année : pas d’examens réguliers, donc plus le temps de travailler sur la durée et de s’assurer que les points importants sont compris.

– La possibilité de travailler de n’importe où : que vous soyez chez vous ou sur votre lieu de vacances, une connexion internet suffit (WIFI ou même smartphone).

– Un programme adapté à la classe supérieure et à vos difficultés,  mais aussi à votre temps disponible et à vos horaires.

Remise à plat de la manière d’appréhender le travail en maths : élaboration de fiches méthodes, réalisation d’exercices ciblés.

– Programme de préparation spécifique à la terminale S.

 

Et toujours les mêmes formules illimitées de 60 à 80 euros en fonction du niveau : voir tarifs

 

Previos PostNext Post Share Post :

Laisser un commentaire